jeudi 9 juin 2011

MADEMOISELLE SCARABEE

Ce matin là, mademoiselle scarabée s'est levée, elle a fait sa toilette, elle s'est coiffée, elle s'est maquillée, elle s'est pomponnée..... Elle s'est habillée avec une jupe blanche , un corsage rouge et..... un très joli chapeau. Elle est sortie dans la rue, s'est assise sur un banc et..... elle a attendu.

Vient à passer monsieur Cheval

- Oh bonjour mademoiselle scarabée, comme vous êtes en beauté ce matin !!

- Ben oui !! Je me suis coiffée, je me suis maquillée, je me suis pomponnée car je cherche un mari !!

-Oh, ça tombe bien, moi, je cherche une femme !! veux-tu m'épouser ??

- Minute, est-ce-que tu sais chanter ???

Et mademoiselle scarabée se met à chanter :

Si tu m'épouses comme tu le veux,
Tu seras tout ce qu'il y a d'heureux
Tu chanteras, tu danseras,
Chante donc un peu devant moi, que j'entende le son de ta voix

- Hiiiiiiiiii Brrrrrrrrrr (ça c'est monsieur Cheval qui chante !!!)

- Mais ce n'est pas possible, tu chantes faux et puis, tu cries trop fort.... Va-t-en !!

Et monsieur Cheval s'en va........ en pleurant !

Vient à passer monsieur Chien

- Bonjour mademoiselle Scarabée,....... comme t'ies belle ce matin !!!

- Ben oui !!! je me suis coiffée, je me suis maquillée, je me suis pomponnée car je cherche un mari !

- Aïe, Aïe, Aïe ma mère !! Comme ça tombe bien !! Moi aussi je cherche à me marier... Tu veux devenir ma femme ????

- Minute !! Est-ce-que tu sais chanter ???

-Ouououououou.... Ouah ouah !! (c'est monsieur Chien qui...... chante !!)

- Mais quelle horreur !! C'est encore pire que l'autre ! Dégage, je ne veux plus te voir !!

Et le chien s'en va...... la queue entre les pattes

Vient à passer monsieur Chat

- Bonjour mademoiselle Scarabée, comme tu es belle et gentille et comme tu sens bon !!

- Ben oui !! Je me suis coiffée, je me suis maquillée et je me suis pomponnée car je cherche un mari !!

- Rrrou !! ça tombe au poil ! moi , je cherche une meuf.... Veux-tu m'épouser ??

-Minute ! Est-ce-que tu sais chanter ??

- Maaaaaaouuuuuuu !!! ( ça c'est monsieur chat..... vous avez deviné ????)

- Ooooh !! Mes oreilles !! C'est pire que tout ! Tu peux plier bagages !! Bouge de là !!

Et le chat s'en va..... Les oreilles rabattues et le poil hérissé.

Vient à passer monsieur Scarabée

- Oh bonjour mademoiselle Scarabée , vous êtes magnifique ce matin ! Une vraie bombe !!

- Je sais !! Je me suis coiffée, je me suis maquillée, je me suis pomponnée car je cherche à me marier !!

- Oh moi aussi ! Veux-tu m'épouser ????

- Minute ! Est-ce-que tu sais chanter ????

- Ben non ! Je chante pas !!

- ça c'est ennuyeux! Alors ? que sais-tu faire dans la vie ??

- Heu.... Je peux pas dire...

- Mais pourquoi ? Si on se marie, il faudra que je sache tout de toi !!

- Hé bien..... je fais des boulettes de caca !

-
QUOI ???

- JE FAIS DES BOULETTES DE CACA !!

- Mais..... Moi aussi je fais des boulettes de caca, nous sommes faits l'un pour l'autre.... tu es celui qu'il me faut !!

Et mademoiselle Scarabée se met à chanter

Tu m'feras des boulettes de caca
Que tu pousseras jusque chez moi !
Tu m'feras des boulettes de caca
Parce que j'adore ça !!
Les boulettes c'est bon, les boulettes c'est bon.....
C'est bon, bon , bon ....

Et c'est ainsi, que mademoiselle Scarabée à trouvé un mari !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire